REBOUTAGE

C’est un procédé de massage profond basé sur l’observation et la pratique du toucher permettant de restaurer la fonction normale des muscles et de résoudre de nombreux problèmes physiques tels que : perte de mobilité articulaire, contracture musculaire, névralgie, tendinites, dorsalgie, lombalgie, torticolis etc. 
Ce massage est aussi appelée massage empirique parce que certains individus, nés sous le signe d’une sensibilité particulière, et pour des raisons inconnues, ont en eux, un « savoir-faire » inexpliqué, concernant la remise en « place » des articulations, des muscles, des fascias, des nerfs et des énergies du corps.

MASSAGE DYNAMIQUE / SPORTIF

Il permet d’améliorer les mouvements et réduire les douleurs causées par une activité intense. Ce type de massage se concentre sur la prévention et la guérison des blessures des tendons et des muscles.

MASSAGE CLASSIQUE

Cette méthode est un moyen efficace pour soulager tensions musculaires, courbatures mais également le stress. Ses mouvements s’appliquent généralement sur les tissus mous du corps, les articulations, les tendons et les muscles. Les bienfaits d’un tel massage sont d’ordre physique et psychologique : – Il soulage les douleurs chroniques et aiguës liées aux tensions musculaires – Il procure tonus, bien-être, relaxation et souplesse du corps – Il facilite le drainage c’est-à-dire l’élimination des toxines favorisant ainsi la circulation sanguine – Il lutte contre le stress, l’anxiété et la dépression.